Quantcast
Channel: Madrid travel blog » Sortir
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

Vêtements Vintage à Madrid

$
0
0

Si vous aimez vivre au jour le jour et que vous appréciez également le bon goût, n’oubliez pas de prendre note de ces quelques conseils sur les boutiques vintage de Madrid, où vous pourrez dénicher des perles pour que vous puissiez compléter votre dressing et rendre jaloux n’importe qui. Suivez donc nos conseils si vous pensez venir à Madrid pour le tourisme ou les affaires.

vintage madrid

Pour commencer, Lotta est une préciosité et ses employés sont toujours disposés à vous offrir le meilleur service sans vous importuner. Vous pourrez trouver tout ce que vous pouvez vous imaginer des années 1950 jusqu’aux années 1980, tout dans un très bon état. Les prix sont très abordables et conformes à la qualité de l’article. Vous pouvez acquérir ainsi un manteau en laine pour 45 euros à peine et des accessoires pour 10 euros. Cette boutique est implantée rue Hernán Cortés au n°9, elle ouvre du lundi au samedi de 11 :00 à 20 :30 et reste fermée à l’heure du repas.

Si vous aimez les marques et le sublime, Vintage Madrid est la boutique qui vous faut si vous appréciez la splendeur. Tout ici fait penser à de la haute couture. Il y a des chapeaux, des kimonos, des chaussures fabriquées à la main et une très grande collection de costumes des années 1920 et 1930. Par ailleurs, vous rencontrerez des habits Armani et Dior. Faites attention au coup de foudre car la note peut s’avérer salée.

Je vous recommande personnellement le Mona Checa, qui propose une mode vintage y compris la boutique qui dispose d’un chapiteau de cirque. Implantée dans le quartier de Malasaña, cette boutique est devenue une adresse obligatoire pour ceux qui cherchent un rapport qualité/prix intéressant. Venez donc visiter et connaître la mode des années 1950, 1960 ou des années 1970. Mona Checa est située rue Velarde au n°2.

Corachán y Delgado est un classique dans le milieu vintage. Elle possède des pièces authentiques des années 1920, 1930 jusqu’aux années 1980. Ils proposent également des vêtements de marques qui sont emballés dans du papier de soie évitant ainsi que les polluants, la poussière et l’humidité détériorent les toiles. Le cadre est sophistiqué et se situe au sein d’une cave restaurée correspondant au design élégant de l’époque. Les prix élevés se justifient par l’authenticité et la qualité des marques. L’accueil est chaleureux et vous pourrez essayer les articles qui vous plaisent sans aucun problème. Il y a une intéressante collection de sacs, de chapeaux et d’accessoires qui ornent les vêtements. Corachán y Delgado est située rue Corredera Baja de San Pablo au n°8.

Enfin, vous avez Biba Vintage, une boutique sophistiquée pour homme et pour femme de 20 à 80 ans, qui propose des vêtements de qualité confectionnés en France et au Royaume-Uni. Vous trouverez des objets anciens, des lunettes, des sacs et des accessoires intéressants. Cette boutique se situe rue Velarde au N°1, local 14.

Nancy Guzman Only-apartments AuthorNancy Guzman

Avec tous ces renseignements, il ne vous reste plus qu’à louer l’un des appartements à Madrid et de succomber au vintage. Vous le savez, Madrid vous procure tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser et vous reposer.

Contactez-moi 

David Only-apartments TranslatorTraduit par: David
Contactez-moi


Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

Trending Articles