Quantcast
Channel: Madrid travel blog » Sortir
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

Parkway Drive à Madrid

$
0
0

Le 15 Avril prochain, la salle Heineken de Madrid accueille en concert le groupe métal-hardcore australien Parkway Drive. Le groupe réalise actuellement un tour mondial avec son nouveau disque afin de le présenter à ses fans européens.

parkway <b>drive</b> madrid

Parkway Drive s´est formé en 2002 à New Galles du sud, en Australie. Son nom correspond au nom d´ne rue ou le groupe répétait pendant son étape de formation, à Byron bay. Actuellement, le groupe est formé par Ben Gordon, Jia O’Connor, Winston McCall, Jeff Ling, et Lucas Kilpatrick.

En 2003, il effectue leur première apparition dans un Split avec la band metalcore I Killed the Prom Queen. L´année suivante, ils se dirigent vers les Etats-Unis afin d´enregistrer leur premier album avec le producteur de musique métal Adam Dutkiewicz, président de la maison discographique Resist Records. Le résultat de cet album a été le disque Don’t close your eyes les amenant à un énorme succès, au point qu´en 2007, ils relancent l´album avec un grand succès.

En 2005, ils produisent leur disque le plus intéressant. Il s´agit de Killing with a smile, considéré le meilleur album du groupe ou trente milles album ont été vendus juste en Australie. Depuis alors, le groupe a acquis de la notoriété parmi les passionné de musique métal, devenant tête d´affiche de différents concerts, et festivals. En 2006, ils signent un contrat avec Epitaph Records afin de commercialiser l´album Killing with smile sur le marché américain.

Suivant la tendance de leur réputation pour leur denier album ils ont travaillé avec l´intention de dépasser les records de l´album antérieur, et d´améliorer la qualité musicale. Avec l´album Horizons qui est considéré, par la critique, comme une oeuvre d´art artistique aussi bien pour la composition, que pour sa perfection musicale, en invitant le groupe à suivre ce chemin artistique. La même année, le groupe a participé au Vans Warped Tour 2007, le festival de musique, et de sport extrêmes qui se réalise tous les ans aux Etats-Unis, et au Canada.

Par la suite, le groupe réalise un tour mondial qui les verra passer par l´Europe, les Etats-Unis, et l´Australie avec des groupes de la taille de Bury Your Dead, Killswitch Engage o Darkest Hour. Cet album les a amené à de longs tours, et des concerts, réalisant des DVd de leurs spectacles. Avec Horizons, ils ont obtenu un disque multi-platine sur le marché européen.

En 2010, ils sortent leur dernier album intitulé Deep Blue, produit par Joe Barresi. Commercialisé sur le iTunes Store australien, il a atteint la deuxième place des ventre seulement quatre heures après son lancement. Lancé sur les marchés européen, et américains, il a remporté pour la première fois le prix ARIA.

Durant l´année dernière, Parkway Drive a effectué différentes tournées travaillant sur leur nouvel album, comme confirmé par Winston McCall, qui a également affirmé que le nouveau disque sera enregistré en Europe.

 

Pour de plus amples informations: http://www.nvivo.es/conciertos/Parkway+Drive-Madrid

 

Nancy Guzman Only-apartments AuthorNancy Guzman

Su vous aimez aller vous reposez dans les villes, nous vous recommandons de louer logement Madrid et aller profiter de la vie culturelle madrilène. Réserver à temps votre logement, et n´oubliez pas d´acheter un billet pour le concert de Parkway Drive.

Contactez-moi 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

Trending Articles